Arrivé d’Anduin, healer distance dans le Nexus sur Heroes of The Storm (HOTS)

C’est finalement officiel, Anduin intègre désormais le roster bien garni du MOBA de Blizzard. Anduin est un soigneur distance très intéressant, qui je pense, va se retrouver facilement dans le top 5 des meilleurs healer du jeu.

Voici un petit recap de toutes ses capacités:

(TRAIT) Saut de foi (Leap of Faith)

(TRAIT) Saut de foi (Leap of Faith): Capacité permettant d’attirer un allié directement vers nous. L’allié est insensible durant le déplacement.

Soins rapides (Flash Heal)

Soins rapides (Flash Heal): Légère canalisation permettant de soigner un allié.

Etoile divine (Divine Star)

Etoile divine (Divine Star): Projectile faisant un allée-retour, faisant des dégâts dans un sens et soignant dans l’autre?

Châtier (Chastise)

Châtier (Chastise): Autre projectile, assez lent, qui, s’il touche un adversaire, l’immobilise pendant un peut plus d’une seconde.

Passons maintenant aux capacités ultimes:

Mot sacré: Salut (Holy Word: Salvation)

Mot sacré: Salut (Holy Word: Salvation): Canalisation générant une shpère autour d’Anduin, rendant à ses alliés et lui-même jusqu’à 25% de la vie max en 3 sec.

Bombe de lumière (Lightbomb)

Bombe de lumière (Lightbomb): “Insère” une bombe dans un allié qui explose après 1,5 sec. Cette bombe inflige des dégâts, étourdit les ennemis proche et génère un bouclier.

Pour conclure, Anduin est un heal très versatile grâce à des talents variés et pour la majorité, très intéressant. A vous de jouer et de le tester dans le Nexus!